Journée portes ouvertes à l'incinérateur de Lévis

Portes ouvertes Incinérateur de Lévis La Ville de Lévis vous invite à une journée portes ouvertes à l’incinérateur municipal de Lévis. Vous découvrirez comment sont traités vos déchets et ce qu’il en advient grâce au personnel qui vous attend à différentes stations et aux panneaux d’interprétation.

• Samedi 17 octobre 2015
    3451, rue de Vulcain, secteur Lévis
  • Accueil officiel par le maire : 9 h
  • Visite libre et kiosque sur le tri des matières : de 9 h à 15 h

Planifiez votre visite

• Le port de souliers plats et fermés est obligatoire.
  • La visite se déroule sur deux étages, sans ascenseur.
  • L’usine n’est pas accessible aux personnes à mobilité restreinte, ni aux poussettes.
  • L’âge requis pour effectuer une portion de visite dans l’usine est de 6 ans et plus (port du casque de protection obligatoire, prêté gratuitement).
  • Les jeunes de moins de 14 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Centre de service à la clientèle

Incinérateur de Lévis