Jusqu’au 18 décembre, participez au concours Cet hiver, j’illumine Lévis!

illumineLevis

Le concours Cet hiver, j’illumine Lévis! se termine ce vendredi 18 décembre, à midi. À gagner, l’une des 15 cartes-cadeaux d’une valeur de 100 $ auprès de divers commerçants lévisiens.

Comment participer?

Faites vite et participez en suivant les étapes suivantes :

1. Décorez l’extérieur de votre domicile ou de votre entreprise
2. Photographiez votre chef-d’œuvre
3. Partagez votre photo sous la publication suivante en y ajoutant le mot-clic #illuminelevis en commentaire

undefinedPublication Facebook – J’illumine Lévis

Dernier tirage

Déjà 10 gagnants ont été pigés au hasard au cours des dernières semaines et 5 autres seront dévoilés ce vendredi avant 16 h 30 sur la page Facebook de la Ville et sur la page de Cet hiver, j’illumine Lévis!

undefinedPage Facebook de la Ville de Lévis

Cet hiver, j’illumine Lévis

Règlements

Assurez-vous de bien lire les règlements du concours :

Règlements du concours