Jusqu'au 25 février, visiter les bibliothèques pourrait être gagnant

Jusqu'au 25 février, la Ville de Lévis participe au concours Gagnez à visiter votre biblio!, organisé par l’Association des bibliothèques publiques du Québec et ses partenaires.

Le concours vise à inviter les citoyens à trouver des billets d’or cachés à l’intérieur des bibliothèques permettant de s’inscrire au concours. Pour participer, il faut :

• Se déplacer dans l'une des 10 bibliothèques sur le territoire
  • Fouiller un peu dans les installations et trouver un billet d'or
  • S’inscrire au concours en ligne

Plusieurs prix à gagner

Ce sont plus de 200 prix qui seront tirés parmi les participants, dont un cadeau qui sera offert en personne au gagnant de la région de la Chaudière-Appalaches par l’artiste québécois Fabien Cloutier.

Pour tous les détails du concours, consultez la page suivante :

Gagnez à visiter votre biblio!

Pour connaître l’emplacement et l’horaire des bibliothèques sur le territoire :

Carte et horaire des bibliothèques