La distribution de compost gratuit est de retour

La distribution de compost gratuit à la population lévisienne est de retour! Si vous êtes intéressé à en obtenir, vous devez obligatoirement vous inscrire. Les places sont limitées et une seule inscription par adresse est permise.

La Ville remercie les Lévisiennes et Lévisiens pour leur participation à la collecte des matières compostables et les invite à récupérer jusqu’à 100 litres de compost de bonne qualité.

Par ailleurs, des mesures sanitaires et de distanciation physique ont été mises en place.

Du lundi au vendredi, de juillet à octobre

La distribution a lieu à l'écocentre de Lévis, du lundi au vendredi, jusqu’à la fin du mois d’octobre. Lors de votre inscription, il suffit de choisir la plage horaire qui vous intéresse.

S'inscrire

Consultez toutes les modalités et inscrivez-vous en consultant la page suivante :

Distribution de compost gratuit