La distribution de compost gratuit se termine le 29 octobre

Hand holding shovel full of compost, Home composting

Vous souhaitez vous procurer gratuitement du compost? Grâce à la participation de la population à la collecte des matières compostables, dont la Ville remercie, les citoyens peuvent venir chercher du compost en réservant une plage horaire avant le 29 octobre 2021.

Usage du compost à l’automne

À l’automne, le compost est utile pour de multiples usages, comme pour le terreautage de votre gazon ou la plantation d’arbres et d’arbustes. Vous pouvez aussi en épandre dans vos plates-bandes. Bref, le compost que vous appliquerez à ce temps-ci de l’année enrichira votre terre pour le printemps prochain!

Conditions de participation

Voici les conditions de participation à la distribution de compost gratuit :

• Inscription obligatoire
  • Réservée aux citoyens de Lévis
  • Une seule inscription par adresse est acceptée pour l'année en cours
  • Places limitées
  • Jusqu’à 100 litres de compost de bonne qualité

Pour s’inscrire

Pour en savoir plus ou pour réserver votre plage horaire pour obtenir du compost, consultez la page suivante :

Distribution de compost gratuit