La mise à jour estivale du Guide des loisirs est maintenant en ligne

Découvrez les activités estivales offertes par la Ville de Lévis et ses partenaires dans la nouvelle version du Guide des loisirs printemps – été 2021, maintenant disponible en ligne :

Consulter le Guide des loisirs

Périodes d’inscription aux activités

Activités aquatiques offertes par la Ville de Lévis

Voici les périodes principales d’inscription pour les activités aquatiques offertes par la Ville :

• Du lundi 31 mai 19 h au dimanche 6 juin 23 h 59
Par téléphone au 418 835-8574
  • Le lundi 31 mai, de 19 h à 21 h
  • Du mardi 1er juin au vendredi 4 juin, de 13 h à 16 h 30

Activités offertes par les organismes

Les organismes gèrent eux-mêmes les inscriptions aux activités qu’ils proposent. Nous vous invitons donc à consulter le Guide des loisirs, pour connaître l’offre générale et les dates d’inscription, puis à consulter leur site Internet respectif pour tous les détails.

Places restantes au camp de jour

Il reste quelques places pour le camp de jour de la Ville de Lévis. Si la période que vous désirez est complète, n’hésitez pas à vous mettre sur la liste d’attente.

Inscription en ligne seulement : Du lundi 17 mai au vendredi 28 mai

Ayez en main votre numéro de client/personne

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client/personne, essentiel pour l’inscription en ligne. Si ce n’est pas déjà fait, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 311 sur les heures de bureau.

Pour connaître la marche à suivre lors de votre inscription, consultez le guide suivant :

Guide d’utilisation – Inscription en ligne