Communiqué

La séance du conseil municipal du 27 novembre se tiendra dans l’ancien hôtel de ville de Lévis

Lévis, le 16 novembre.2017. – La Ville de Lévis tient à informer la population que la séance du conseil municipal du lundi 27 novembre se tiendra au 795, boulevard Alphonse-Desjardins en raison des travaux de réfection qui sont toujours en cours à l’hôtel de ville de Lévis situé sur le chemin du Fleuve.

La réfection complète devrait être terminée au cours des prochaines semaines ce qui permettra à nouveau la tenue des séances du conseil au 2175, chemin du Fleuve à compter du 11 décembre prochain.

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter undefinedtwitter.com/VilledeLevis

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288

Zoé Couture, directrice de cabinet