La Ville de Lévis cède un camion-citerne au Grand Village

Le maire de Lévis, monsieur Gilles Lehouillier, en compagnie de monsieur Clément Genest, conseiller municipal du secteur de Saint-Nicolas, de monsieur Raynald Roy, vice-président du conseil d'administration du Grand Village, de monsieur Richard Amnotte, directeur adjoint aux opérations à la Direction du service de la sécurité incendie de la Ville de Lévis, de madame Sonia Clément, directrice du Grand Village, et de madame Sylvie Bélanger, bénévole et conductrice du camion-citerne du Grand Village, a souligné le 26 juillet dernier la cession d'un camion-citerne de la Ville de Lévis au Grand Village. Cette nouvelle acquisition permettra à l'organisme de s'alimenter en eau potable.

Médias