La Ville de Lévis confirme la tenue de ses camps de jour

Sports et loisirs catégorie des actualités

À la suite de l’annonce du gouvernement, les camps de jour à Lévis auront lieu à l’été 2020. Nous sommes présentement en analyse des modalités de fonctionnement et le nombre de confirmations des inscriptions est à venir. La Ville ne fera aucun compromis pour la sécurité des enfants et la sécurité de tout le personnel camp de jour. Le personnel et les parents seront joints dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons à consulter régulièrement les pages liées au camp de jour de la Ville de Lévis afin d’être informé des dernières mises à jour.