La Ville de Lévis consulte ses entreprises

Développement du territoire catégorie des actualités

Comité consultatif sur la main-d'œuvre

Depuis quelques années, les entreprises de Lévis sont aux prises avec des enjeux importants liés à la pénurie de main-d'œuvre. Le Comité consultatif sur la main-d'œuvre a réalisé deux consultations auprès des entreprises ainsi que des partenaires.

Nous vous invitons à aller consulter le rapport-synthèse énumérant les enjeux et pistes de solutions identifiés lors de ces deux consultations.

De plus, un sondage électronique « l’enjeu de la main-d’oeuvre » est présentement disponible.

Comité consultatif sur l’innovation et le développement industriel

Le Comité consultatif sur l’innovation et le développement industriel a consulté les entreprises des parcs et zones industriels du territoire afin d’identifier les enjeux et préoccupations sur différents thèmes touchant l’innovation et le développement industriel à Lévis.

Nous vous invitons à aller consulter le rapport-synthèse énumérant les enjeux identifiés lors de ces consultations.

De plus, un sondage électronique « Les enjeux de l’innovation et de l’industriel » est présentement disponible.

Afin d’en savoir davantage, nous vous invitons à consulter la page suivante :

Comités consultatifs sur le développement et la main d’œuvre

Aidez-nous à améliorer notre site