L’avertisseur de monoxyde de carbone : à ne pas négliger à la maison!

Vous avez un garage de stationnement relié à votre résidence ou un appareil qui fonctionne au bois, au mazout, au gaz naturel ou au propane chez vous? Soyez vigilant et prévoyant. Vous pourriez être exposé au monoxyde de carbone, un gaz imperceptible par l’humain et potentiellement mortel! Le Service de la sécurité incendie de la Ville de Lévis vous rappelle la nécessité de posséder un avertisseur de monoxyde de carbone si une de ces sources se trouve chez vous.

Vous pouvez undefinedvisionner ici une vidéo donnant des précisions en lien avec l’appareil requis afin d’assurer votre sécurité ainsi que celle des membres de votre famille.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet de la Ville de Lévis dans la section Prévenir les incendies ou sur le site Internet du gouvernement du Québec, également dans la section Prévenir un incendie.