Venez nous voir samedi pour obtenir votre trousse d'économie d'eau potable!

Environnement et collectes catégorie des actualités

Demain, le samedi 15 juin, de 10 h à 17 h, la Ville de Lévis sera présente à la Fête de l’eau pour vous proposer des trousses d’économie d’eau potable.

Ces trousses contiennent notamment une pomme de douche et deux aérateurs de robinet qui limitent le débit sans perte de pression. Pour moins de 15 $, soit environ le tiers de la valeur régulière, votre douche et vos robinets seront bien équipés! Trois choix de modèles de pomme de douche seront à votre disposition.

Ces trousses sont proposées à un tarif très avantageux dans le cadre de la participation de la Ville de Lévis à un programme d’Hydro-Québec. Leur utilisation vous permettra de consommer de manière plus écoresponsable tout en vous faisant économiser plus de 100 $ par année sur votre facture d’électricité*.

Venez nous voir au kiosque!

Où? Au complexe sportif du Juvénat Notre-Dame
30, rue du Juvénat

Modalités d’achat? Argent comptant seulement, preuve de résidence exigée

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis