Le 15 juin, obtenez votre trousse d'économie d'eau potable!

La Ville de Lévis sera présente à la Fête de l’eau le samedi 15 juin pour vous proposer des trousses d’économie d’eau potable. Ces trousses contiennent notamment une pomme de douche et deux aérateurs de robinet qui limitent le débit sans perte de pression. Pour moins de 15 $, soit environ le tiers de la valeur régulière, votre douche et vos robinets seront bien équipés! Trois choix de modèles de pomme de douche seront à votre disposition.

Ces trousses sont proposées à un tarif très avantageux dans le cadre de la participation de la Ville de Lévis à un programme d’Hydro-Québec. Leur utilisation vous permettra de consommer de manière plus écoresponsable tout en vous faisant économiser plus de 100 $ par année sur votre facture d’électricité*.

Venez nous voir au kiosque de la Ville pour obtenir votre trousse!

Quand? Le samedi 15 juin, de 10 h à 17 h

Où? Au parc du Rigolet, rue du Juvénat

Modalités d’achat? Argent comptant seulement, preuve de résidence exigée