Le 26 avril prochain, venez voir le film DEMAIN!

Dans le cadre du Jour de la Terre, la Ville de Lévis vous invite à venir voir le film DEMAIN. Ce documentaire inspirant présente des initiatives de partout sur le globe pour créer un monde meilleur. En matière d'agriculture, d'éducation, d'économie et plus encore, le film nous fait découvrir des solutions positives et fascinantes. Réalisé par Cyril Dion et Mélanie Laurent, il a d'ailleurs remporté le César du meilleur documentaire en 2016.

Le maire de Lévis, monsieur Gilles Lehouillier, prononcera un mot de bienvenue. Après le film, ceux qui le désirent pourront participer à une discussion avec les représentants de la Ville pour partager leurs idées et leurs questionnements en lien avec le développement durable.

Projection du film

Quand : mercredi 26 avril 2017, 19 h
Où : Auditorium de l'École secondaire les Etchemins
3724, avenue des Églises, secteur Charny