Le 3 mai prochain, le Défi Santé organise un grand rassemblement virtuel

La Ville de Lévis ainsi que plusieurs partenaires, dont le Défi Santé, invitent la population à adopter de saines habitudes de vie en bougeant plus et en s’alimentant mieux.

Dans le but de clôturer les 30 jours du Défi Santé 2020, toute les citoyennes et les citoyens sont invités à participer au rendez-vous virtuel organisé par Cardio Plein Air qui offrira 45 minutes d’entraînements gratuits.

Quand : dimanche 3 mai 2020

Heure : 10 h 15 à 11 h

Où : dans le confort de votre maison via la page Facebook du undefinedDéfi Santé

Par qui : Danielle Danault, fondatrice de Cardio Plein Air et porte-parole du Défi Santé

Pour qui : tous ceux et celles qui le souhaitent, peu importe l’âge et la condition physique

Bien que le mois du Défi Santé tire à sa fin, l’adoption de saines habitudes de vie doit se maintenir toute l’année. Il n’est pas trop tard pour se fixer des objectifs et de les intégrer à son quotidien. Plusieurs outils sont offerts en ligne.

Bon entraînement!