Le 311 Lévis souffle 2 bougies aujourd’hui
Il y a maintenant deux ans, le Centre de service à la clientèle devenait le 311 Lévis et le nouveau numéro 311 était lancé afin que les citoyennes et les citoyens puissent joindre tous les services de la Ville plus facilement. Deux ans après cette transformation, l’équipe du 311 Lévis est toujours plus efficace et continue d’obtenir des statistiques impressionnantes!
Un bilan 2022 sous le signe de la réussite
La dernière année est synonyme d'accomplissements, d'évolution et de volonté pour notre équipe du 311 Lévis. Elle poursuit sa lancée pour l'année 2023, en ayant toujours pour objectif de s'investir jour après jour dans la qualité de vie des Lévisiens.
Aujourd’hui, c’est non seulement la concrétisation de plusieurs projets qui est soulignée, c’est également le dévouement des agents au service à la clientèle.
En savoir plus
Pour nous joindre :
Branchez-vous sur Lévis!
Avis par courriel
Abonnez-vous à Info-Lévis et recevez des actualités liées à vos champs d'intérêt.
Info-Lévis
Réseau sociaux
Suivez l'actualité de votre ville et interagissez avec nous en vous abonnant à nos comptes.
Abonnez-vous
Participation citoyenne en ligne
Participez à l’amélioration de votre ville en partageant un commentaire ou une suggestion.
Une journée dans la vie d'un citoyen
Avis lors de situations urgentes
Soyez avisé par téléphone ou texto d’un événement qui requiert une intervention d’urgence.
Service d'alerte automatisé