Le guide des loisirs est fraîchement publié!

Quelle activité choisirez-vous pour agrémenter votre printemps ou votre été? La natation, le baseball, le yoga ou quelque chose de plus artistique?

Consultez l'offre dans le guide des loisirs fraîchement publié.

Guide des loisirs printemps-été 2023

Quelques copies papier seront disponibles dans les bibliothèques dans la semaine du 20 mars.

Inscriptions

Début des inscriptions aux activités aquatiques du printemps offertes par la Ville : lundi 20 mars 19 h.

Ayez en main votre numéro de client. Si vous ne l’avez pas déjà, obtenez-en un ici : ville.levis.qc.ca/clientloisirs

Inscription aux activités offertes par les organismes : consultez leur site Web respectif