Le lundi 22 septembre, participez à la Journée sans voiture !

Dans le cadre de la Semaine des transports collectifs et actifs, du 16 au 22 septembre, vous êtes invités à utiliser l’autobus, le vélo, la marche ou le covoiturage pour vous déplacer.

Musique, animation et surprises au rendez-vous

Diverses activités sont organisées à Lévis pour la Journée sans voiture le lundi 22 septembre, en collaboration avec la Société de transport de Lévis (STLévis) et Accès Transports Viables.

Trois stations et abribus seront animés :

• Parc-Relais-Bus du Pont, secteur Saint-Nicolas, de 6 h à 9 h
  • Terminus Traverse de Lévis, de 6 h 30 à 17 h
  • Station de la Concorde, secteur Saint-Romuald, de 6 h 30 à 17 h

Deux autobus-chanceux de la STLévis choisis au hasard vous réservent également des surprises.

À vélo avec le maire de Lévis

Par ailleurs, le maire de Lévis participera à la Journée sans voiture en allant travailler à vélo le lundi 22 septembre.

Pour vous joindre à lui :

• 7 h 15 : Rendez-vous devant la gare fluviale de Lévis (traverse de Lévis)
    Arrivée du maire à vélo
  • 7 h 30 : Point de presse
  • 8 h : Départ à vélo en direction de l'hôtel de ville à Saint-Romuald en empruntant le Parcours des Anses

En cas de pluie, le point de presse se déroulera dans la gare fluviale.

Pour en savoir plus :