Le nouveau Guide des loisirs est maintenant en ligne

Taking flight with my little man

Découvrez les activités printanières offertes par la Ville de Lévis et ses partenaires dans le Guide des loisirs printemps – été 2021, maintenant disponible en ligne :

Consulter le Guide des loisirs

Périodes d’inscriptions aux activités

Activités aquatiques offertes par la Ville de Lévis

Voici les périodes principales d’inscription pour les activités aquatiques offertes par la Ville:

• Cours privés en bulle familiale (1 ou 2 enfants)

• Pour les personnes inscrites sur la liste d’attente des cours privés : L’attribution des plages horaires se fera par téléphone entre 8 h 30 et 16 h 30 à partir du 27 avril.

• Cours de formation – volet sauvetage et enseignement

Inscription en ligne

• Du lundi 26 avril 19 h au dimanche 2 mai 23 h 59

Par téléphone au 418 835-8574

• Le lundi 26 avril, de 19 h à 21 h
  • Du mardi 27 avril au vendredi 30 avril, de 13 h à 16 h 30

Activités offertes par les organismes

Les inscriptions aux activités offertes par les organismes sont gérées par eux-mêmes. Nous vous invitons donc à consulter le Guide des loisirs, pour connaître l’offre générale et les dates d’inscription, puis à consulter leur site Internet pour tous les détails.

Périodes d’inscription au camp de jour

Vous souhaitez inscrire vos enfants au camp de jour de la Ville de Lévis pour l’été qui arrive? Ne ratez pas les périodes d’inscription suivantes, selon votre secteur.

Inscription en ligne

• Secteur Ouest : Charny, Saint-Étienne-de-Lauzon, Saint-Nicolas et Saint-Rédempteur

• Du lundi 12 avril 19 h au mardi 13 avril 23 h 59 (2 jours)

• Secteur Est : Lévis, Pintendre, Sainte-Hélène-de-Breakeyville, Saint-Jean-Chrysostome et Saint-Romuald

• Du mercredi 14 avril 19 h au jeudi 15 avril 23 h 59 (2 jours)

Inscription par téléphone au 418 835-8574

• Lundi 12 avril, de 19 h à 21 h
    • Mardi 13 avril, de 12 h à 16 h 30

• Mercredi 14 avril, de 19 h à 21 h
    • Jeudi 15 avril, de 12 h à 16 h 30

Ayez en main votre numéro de client/personne

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client/personne, essentiel pour l’inscription en ligne. Si ce n’est pas déjà fait, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 418 839-2002 sur les heures de bureau.

Pour connaître la marche à suivre lors de votre inscription, consultez le guide suivant :

undefined Guide d’utilisation – Inscription en ligne

Je m'inscris!

Afin de consulter les périodes d'inscriptions, l'offre complète des activités offertes et pour vous inscrire, consultez la rubrique suivante :

Inscription aux activités et au camp de jour