Le Service de la sécurité incendie vous rappelle de vérifier vos avertisseurs de fumée à la maison!

Sécurité catégorie des actualités

Les visites de prévention des incendies auprès des citoyens étant toujours suspendues en raison de la pandémie, le Service de la sécurité incendie de la Ville de Lévis vous rappelle qu’il est important de vérifier vos avertisseurs de fumée pour vous protéger si un feu se déclare à la maison.

undefinedVisionnez ici la capsule que les pompiers de la Ville ont préparée pour les élèves du primaire en ce début d’année scolaire.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet de la Ville de Lévis dans la section Prévenir les incendies ou sur le site Internet du gouvernement du Québec, également dans la section undefinedPrévenir un incendie.

Aidez-nous à améliorer notre site