Le Service de la sécurité incendie vous rappelle les consignes de sécurité lorsque vous utilisez votre cuisinière

Les matières combustibles situées trop près d’une cuisinière et qui prennent feu font partie du top 3 des causes d’incendie dans les résidences.

undefinedVisionner ici les conseils des pompiers de la Ville de Lévis pour cuisiner en toute sécurité.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet de la Ville dans la section Prévenir les incendies ou sur le site Internet du gouvernement du Québec, également dans la section undefinedPrévenir un incendie.