Le SPVL veillera à un retour en classe sécuritaire

Afin d’assurer un retour sécuritaire des élèves du primaire à l’école le lundi 11 mai prochain, le Service de police de la Ville de Lévis sera en poste près des établissements scolaires.

Les parents étant contraints d’amener leurs enfants à l’école en l’absence d’autobus scolaire, les policiers veilleront à ce que les consignes de sécurité soient respectées auprès des citoyens. Près d’une soixantaine de brigadiers et brigadières seront également sur place selon le plan de brigade scolaire.

Le Service de police de la Ville de Lévis rappelle à la population l’importance d’appliquer les consignes de sécurité émises par les gouvernements afin de permettre un retour convivial pour tous.

Bon retour scolaire… en sécurité !