Les inscriptions aux loisirs commencent aujourd’hui!

Sports et loisirs catégorie des actualités

C’est à compter de 19 h d’aujourd’hui que vous pouvez vous inscrire aux activités de loisirs proposées par la Ville pour l’automne 2020.

Voici les périodes principales d’inscription :

En ligne : du lundi 31 août 19 h au dimanche 6 septembre 2020

Par téléphone au 418 835-8574 :

• Le lundi 31 août de 19 h à 21 h
  • Les mardi et mercredi 1er et 2 septembre de 12 h à 16 h 30
  • Les jeudi et vendredi 3 et 4 septembre de 13 h à 16 h 30

L’horaire complet comprenant les périodes d’inscription aux places restantes et l’inscription aux activités des organismes est disponible dans le guide.

Consultez le guide des loisirs automne 2020 – hiver 2021

Vu la restriction d’accès à plusieurs lieux et pour limiter toute manipulation en cette période de COVID-19, cette édition du guide n’est pas disponible en version papier.

Ayez en main votre numéro de client/personne

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client/personne, essentiel pour l’inscription en ligne. Si ce n’est déjà fait, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 418 839-2002 sur les heures de bureau.

Aidez-nous à améliorer notre site