Les jardins communautaires ouverts dans le respect des règles sanitaires

Les jardins communautaires, situés sur les terrains de la Ville de Lévis, sont maintenant ouverts, dans le respect des mesures prescrites par la Santé publique en lien avec la COVID-19.

Les usagers doivent respecter les consignes de l’organisme gérant le jardin, en plus de celles apparaissant dans l’affiche ci-dessous.

Le port du couvre-visage est obligatoire quand une distance minimale de 2 mètres entre les personnes ne peut être maintenue en tout temps.

Jardins communautaires et collectifs