Les modules de jeux sont désormais inaccessibles dans les parcs

La belle saison arrive à grands pas et plusieurs personnes voudront en profiter pour prendre l’air, seules ou en famille. La Ville de Lévis vous rappelle que les différents parcs urbains et les parcs de quartier de la ville demeurent ouverts à la population. Toutefois, les modules de jeux ne seront plus accessibles pour des raisons sanitaires en cette période de pandémie.

Nous vous rappelons que les rassemblements sont interdits jusqu’à nouvel ordre et que les personnes qui fréquentent les parcs de la ville doivent respecter les mesures de distanciation sociale exigées par la Direction de la Santé publique. Des policiers de Lévis patrouillent d’ailleurs dans les parcs afin d’effectuer de la prévention auprès de la population.

Comme la belle température pourra certainement contribuer à la santé physique et psychologique des Lévisiennes et des Lévisiens, il faut en profiter de manière responsable.

Informations supplémentaires

Si vous éprouvez des symptômes :

Suivez l’information de votre municipalité relative aux services et activités qui sont fermés ou annulés à la page dédiée à la situation sur le site internet de la Ville.

La Ville de Lévis tient à remercier les Lévisiennes et les Lévisiens pour leur importante collaboration en cette période hors du commun.