Levée de l’avis de faire bouillir l’eau dans l’arrondissement Desjardins

L’avis de faire bouillir l’eau est maintenant levé dans l’arrondissement Desjardins. Il n’est plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

Les derniers résultats des analyses effectuées par l’équipe du laboratoire municipal confirment que l’eau respecte les normes du règlement sur la qualité de l'eau potable.

Qu’arrive-t-il une fois l’avis levé?
La Ville de Lévis poursuivra l’application des mesures correctives ainsi que l’échantillonnage quotidien de son réseau d’eau afin d’en effectuer l’analyse au laboratoire municipal et d’assurer le maintien de la qualité de l’eau minimalement pour la prochaine semaine.

Une foire aux questions est disponible afin de répondre à vos préoccupations.