Lévis et le syndicat des cols bleus conviennent d’une entente de principe

Lévis, le 20 mai 2021 – Aujourd’hui, la Ville de Lévis et le syndicat des employés cols bleus de la municipalité ont convenu d’une entente de principe pour le renouvellement de la convention collective venue à échéance le 31 décembre 2019.

Les deux parties sont satisfaites du résultat final à la suite du processus de négociation et sont confiantes que l’entente sera entérinée incessamment par leurs mandants respectifs. Les salariés seront d’ailleurs invités sous peu à une assemblée générale, la date restant à convenir. L’entente sera ensuite soumise au conseil municipal.

Nous tenons à souligner que cette négociation s’est déroulée dans le respect et les deux parties considèrent que les nouvelles conditions permettront de toujours bien répondre aux besoins de la population.

Source :
Direction des communications