Lévis interculturelle, Fête de la diversité : un rendez-vous le dimanche 21 octobre

La Ville de Lévis et Le Tremplin, Centre pour personnes immigrantes et leurs familles, vous invitent à la première édition de l’événement familial Lévis interculturelle, Fête de la diversité.

Date : dimanche 21 octobre 2018

Heure : 13 h 30 à 17 h

Lieu : Patro de Lévis (6150, rue Saint-Georges)

Ce grand rassemblement proposera plusieurs activités gratuites en continu pour s’amuser, s’informer et échanger en mettant en lumière les personnes immigrantes et leur apport à la communauté.

Au programme :

• Un spectacle participatif réunissant des musiciens de différentes origines
  • Un défilé de costumes traditionnels
  • Une aire de jeu interactif sur les pays
  • Une dégustation de boissons exotiques
  • Un quiz et un court métrage sur l’immigration à Lévis
  • Des échanges entre les participants et des personnes immigrantes résidant à Lévis
  • Une halte-garderie pour les tout-petits

À Lévis, quelque 4 000 personnes immigrantes, souvent des familles, proviennent de plus de 50 pays. Venez les rencontrer!