Lévis invite la population à faire preuve de prudence lors de tempêtes hivernales

Le Communiqué
Transport et infrastructures catégorie des actualités

Lévis, le 23 février 2019 – En raison de la tempête hivernale annoncée demain, la Ville de Lévis invite les piétons et les automobilistes à faire preuve de prudence et à limiter leurs déplacements par mesure de sécurité. Plusieurs centimètres de neige sont prévus dans la région et les vents forts combinés à la neige pourraient réduire la visibilité de façon importante.

Si vous devez absolument vous déplacer, la Ville tient à vous rappeler l’importance d’adapter votre conduite à la saison hivernale, de demeurer vigilant près des arrêts et de ralentir en présence de piétons.

Déneigez vos toitures et abris d’hiver
En raison des précipitations abondantes reçues la semaine dernière et des nouvelles accumulations de neige prévues demain, il est recommandé de déneiger les toitures, cabanons, abris d’auto, abris de toile, balcons et autres structures afin d’éviter les risques d’affaissement causés par le poids de la neige.

Pour connaître l’état de la situation en continu, la population est invitée à consulter le fil Twitter de la Ville de Lévis twitter.com/VilledeLevis.

- 30 -

Source : Direction des communications

Information :

Citoyens:     418 839-2002

Médias:        418 835-8288