Lévis lance un appel de proposition destiné aux exploitants de camion de cuisine de rue

En prévision de la saison estivale touristique 2017, la Ville de Lévis désire interpeller les exploitants de camion de cuisine de rue qui possèdent un commerce à Lévis et qui désirent louer un emplacement sur l’un des deux sites proposés. Les exploitants sont invités à transmettre leur candidature selon les conditions et modalités indiquées dans le cahier de candidature. Pour obtenir une copie de ce document, communiquez avec la Ville de Lévis par téléphone au 418 835-8246 ou par courriel à developpementeconomique@ville.levis.qc.ca.

Sites pour la location d'un emplacement

• Quai Paquet (Secteur de la Traverse)
  • Parc de l'Anse-Tibbits

Des baux commerciaux sur une base hebdomadaire seront offerts selon les recommandations d’un comité de sélection et de l’attribution d’un certificat d’autorisation.

Toute proposition doit être soumise par écrit avant le 27 mars 2017, 11 h à l’adresse suivante :
developpementeconomique@ville.levis.qc.ca

La Ville de Lévis se réserve le droit d’assurer ou non un suivi sur les propositions qui lui seront soumises.