Lévis plusieurs fois numéro 1 parmi les grandes villes du Québec : les médias en parlent

La Ville de Lévis vient en position de tête des classements des grandes villes du Québec pour la vitalité économique, le bonheur de sa population, la qualité de vie et le sentiment de sécurité. C’est ainsi que trois médias ont publié récemment des cahiers inédits dédiés à Lévis afin de promouvoir son dynamisme et ses projets d’avenir.

Cahiers spéciaux pour tout savoir sur Lévis

La Ville de Lévis invite ses citoyens à consulter les cahiers spéciaux pour en apprendre davantage sur la croissance démographique, la tendance que l’achat local a prise à la Ville, les records fracassés en 2020 au niveau économique ainsi que les faits surprenants des premiers mois de 2021.