Lingettes désinfectantes : pas dans la toilette!

La Ville de Lévis sollicite la collaboration des citoyens et leur demande de ne pas jeter les lingettes désinfectantes dans la toilette. Effectivement, ces lingettes pourraient surcharger le système de traitement des eaux usées et même occasionner des bris. Il est donc très important de mettre les lingettes utilisées dans les poubelles.

Rappelons que les déchets ne doivent jamais être déposés dans les toilettes, uniquement le papier hygiénique doit y être jeté.

Pour obtenir plus de renseignements concernant les mesures mises en place par la Ville de Lévis et les services municipaux maintenus ou fermés, consultez la page sur la COVID-19.