L'opération de surveillance routière À Lévis, il y a des limites! prolongée jusqu'au 2 septembre

Le Actualité

La Ville de Lévis désire aviser les automobilistes que l’opération de surveillance routière À Lévis, il y a des limites! est toujours en cours et se prolonge jusqu'au 2 septembre 2017.

Cette importante opération menée par le Service de police de la Ville de Lévis a pour but d’inciter les automobilistes à respecter la signalisation et à réduire leur vitesse dans les quartiers résidentiels par une application rigoureuse de la réglementation.

Ainsi, les patrouilleuses et patrouilleurs sont particulièrement présents aux périodes de fort achalandage, soit entre 7 h et 9 h et entre 16 h et 18 h, afin d’assurer une plus grande sécurité pour tous les usagers de la route. Certains secteurs plus problématiques, ayant fait l’objet de plusieurs plaintes de citoyens, sont aussi plus surveillés.

Les gens qui ont identifié des artères où les automobilistes ont des comportements à risque sont d’ailleurs invités à communiquer avec le Centre de service à la clientèle au 418 839-2002.