Lueur d'espoir, exposition collective de l'Association des artistes de la Rive-Sud à la Galerie d'Art des Deux-Ponts

Le Communiqué
Arts et culture catégorie des actualités

Lévis, le 22 février 2021 – La Galerie d’Art des Deux-Ponts est heureuse d’annoncer l’exposition collective Lueur d’espoir de l’Association des artistes de la Rive-Sud (AARS). Les artistes participants présenteront leurs œuvres du 4 mars au 18 avril 2021.

Pour cette exposition, l’ARRS a convié ses membres à produire des œuvres sous le thème de l’espoir. Inspirés, entre-autres par la pandémie, les artistes sauront vous surprendre par l’originalité de leurs réalisations, introspectives ou contemplatives, tant concrètes, qu’abstraites.

L’AARS est un organisme culturel lévisien qui regroupe des artistes de toutes les disciplines ainsi que toute personne qui s’intéresse à l’art. Son principal objectif est de stimuler la création artistique en offrant autant du perfectionnement à ses membres que des occasions de diffuser leurs créations à Lévis et en région.

L’exposition sera présentée à la Galerie d’Art des Deux-Ponts au 601, route des Rivières, dans le secteur Saint‑Nicolas (édifice de la bibliothèque Anne-Marie‑Filteau), selon l’horaire suivant :

Dimanche et lundi :

Fermé

Mardi au jeudi :

9 h 00 – 20 h 00

Vendredi :

12 h 00 – 20 h 00

Samedi :

9 h 00 – 17 h 00

Puisqu’il s’agit d’une exposition intérieure, le port du masque sera obligatoire et un nombre limité de visiteurs pourront se trouver en même temps dans la salle d’exposition.

Information :
Service à la clientèle de la Ville de Lévis
418 839-2002

Aidez-nous à améliorer notre site