Maintenance sur les connexions Internet de la Ville de Lévis le 13 février 2024 de 6 h à 8 h

En raison de travaux de maintenance essentiels, le réseau Internet de la Ville de Lévis sera temporairement interrompu pendant une période de 2 heures. Cette interruption est prévue pour garantir la stabilité et la fiabilité de nos services en ligne. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait occasionner et nous vous remercions de votre compréhension.

Date et heure de l'interruption

Afin de minimiser les impacts possibles, la maintenance du réseau Internet de la Ville aura lieu le mardi 13 février 2024 de 6 h à 8 h. Pendant cette période, l'accès à Internet à partir des installations de la Ville sera interrompu, ce qui signifie que les services en ligne, y compris certaines fonctionnalités du site web de la Ville, seront temporairement inaccessibles.

Impact sur les services

Pendant l'interruption, les services suivants seront affectés :

• Le site web de la Ville sera accessible pendant la maintenance, mais certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles;
  • L'accès aux services en ligne pour les citoyens et employés, tels que les inscriptions aux activités communautaires, les permis en ligne, les services de cartographie, etc., sera indisponible pendant la maintenance;
  • Les services de paiement en ligne tels que les transactions en ligne liées aux taxes, aux factures et autres services similaires seront temporairement suspendus;
  • Les outils de télémétrie;
  • Les accès à distance par les fournisseurs.

Les services de sécurité de la centrale 911, du Service de police et du Service de sécurité incendie ne seront pas affectés.