Meilleurs vœux et horaire des services municipaux durant la période des Fêtes

La Ville de Lévis vous souhaite de joyeuses Fêtes en compagnie des personnes qui vous sont chères. Que cette période de l’année soit porteuse de bonheur, de santé et de réjouissances.

Voici l’horaire des services municipaux pour la période des Fêtes :

Services administratifs

Les services administratifs seront fermés du 24 décembre 2022 au 2 janvier 2023.

311 Lévis - Centre de service à la clientèle

Le service du 311 Lévis sera fermé les 24, 25, 26 et 31 décembre, ainsi que le 1er et le 2 janvier.

Pour communiquer avec la Ville pendant la période des Fêtes, il sera possible de joindre le 311 Lévis du 27 au 30 décembre, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Joindre le 311 Lévis

Hôtel de ville

L’hôtel de ville sera fermé du 24 décembre jusqu'au 2 janvier.

Arénas et piscines municipales

Les arénas et les piscines municipales seront fermés les 24, 25, 26 et 31 décembre, ainsi que le 1er et le 2 janvier.

Bibliothèques

Toutes les bibliothèques seront fermées les 24, 25, 26 et 31 décembre, ainsi que le 1er et le 2 janvier.

Elles seront ouvertes les 27, 28, 29 et 30 décembre selon l’horaire habituel, à l’exception des bibliothèques suivantes qui seront fermées : Croque-Volumes, La Clé, La Pintellect et Saint-David.

Centres communautaires et chalets municipaux

Du 24 décembre au 2 janvier, les centres communautaires, les plateaux sportifs et les chalets municipaux seront accessibles uniquement pour les personnes ou les groupes ayant effectuée une réservation.

Collectes des matières résiduelles

Aucun changement en ce qui concerne l’horaire des collectes.

Écocentre

L’écocentre de Lévis sera fermé du 24 décembre au 2 janvier.

Patinoires extérieures

Les patinoires extérieures seront fermées le 25 décembre et le 1er janvier.

Services d’urgence

Pour rejoindre les services d'urgence en tout temps, composez le 911.

Meilleurs vœux et bonne année!