Messe annuelle des pompiers de Lévis

Lévis, le 16 septembre 2014. – C’est pour une douzième année consécutive que se tiendra, le dimanche 21 septembre prochain à 11 h, la messe annuelle des pompiers organisée par l’Association des pompiers de la Ville de Lévis.

L’activité aura lieu en l’église de Christ-Roi, située au 5515, rue Saint-Georges, secteur Lévis.

C’est l’abbé Gilles Cloutier, aumônier du Service de la sécurité incendie de la Ville de Lévis, qui célébrera cette messe.

Il faut se rappeler que c’est à la suite de la fusion de la Ville de Lévis que l’Association des pompiers de Lévis a décidé de tenir une messe annuelle des pompiers et pompières. Au total, près de 130 personnes composent l’équipe de pompiers et pompières du Service de la sécurité incendie de Lévis.

- 30 -
Source : Direction des communications