Mise à jour concernant le retard dans la collecte des bacs bruns et des surplus de résidus verts

Environnement et collectes catégorie des actualités

Les collectes des bacs bruns et des surplus de résidus verts accusent un retard dans plusieurs secteurs de la ville. Le secteur de Charny s’ajoute aux secteurs de Saint-Étienne-de-Lauzon, de Breakeyville et de Saint-Jean-Chrysostome.

Les collectes du mercredi 8 mai, jeudi 9 mai et vendredi 10 mai, dans les secteurs de Saint-Étienne-de-Lauzon, de Breakeyville, de Saint-Jean-Chrysostome et de Charny seront réalisées exceptionnellement ce samedi 11 mai.

Nous nous excusons des inconvénients et nous vous remercions de votre compréhension.