Mise en fonction du feu de circulation sur l’avenue Taniata, situé en face de la clinique médicale

Lévis, le 15 juin 2020 – La Ville de Lévis tient à aviser la population que la mise en fonction du feu de circulation situé en face de la Clinique Médicale Taniata (700 avenue Taniata) entrainera une modification à la circulation sur cette artère le lundi 15 juin.

Voici les modifications qui seront en vigueur pour la journée du 15 juin 2020 :

• Entre 6 h et 9 h : deux voies seront accessibles en direction nord et une voie en direction sud
  • Entre 9 h et 15 h : circulation fluide avec ralentissement
  • Entre 15 h et 18 h : deux voies seront ouvertes en direction sud et une voie en direction nord

Source :
Direction des communications