Modification de l’horaire de la collecte des déchets domestiques

Lévis, le 28 mai 2021 – En raison d’enjeux opérationnels, la reprise de la collecte hebdomadaire des déchets domestiques prévue le 31 mai prochain ne pourra débuter à cette date. La collecte sera donc maintenue aux 2 semaines pour l’instant.

La Ville de Lévis informera ses citoyennes et citoyens dans les meilleurs délais au sujet de l’horaire de la collecte des ordures ménagères pour la période estivale.

- 30 -

Source :
Direction des communications
2303, chemin du Fleuve, Lévis

Information :
Par téléphone : 311, Extérieur de Lévis : 418 839-2002 | Médias : 418 835-8288

• Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effectuerons aucun suivi sur ceux-ci.