Communiqué

Modifications à la circulation lors de l'événement Ta famille, ton sommet le 16 septembre 2017

Lévis, le 7 septembre 2017. – La Ville de Lévis et les Maisons de la Famille Rive-sud et Chutes-Chaudière tiendront la première édition de l’événement-bénéfice Ta famille, ton sommet le samedi 16 septembre dans le secteur de Lévis. Ce défi sportif consiste à monter la côte Rochette le plus de fois possible en équipe d’au moins 2 personnes.

Cet événement nécessite des modifications à la circulation automobile afin d’assurer la sécurité des participantes et des participants ainsi qu’aux nombreuses familles qui se rendront sur le site.

Modification à la circulation le samedi 16 septembre de 6 h à 17 h 30
La côte Rochette, entre les rues Salaberry et Saint-Laurent sera fermée complètement à la circulation automobile.

Interdiction de stationner le samedi 16 septembre de 6 h à 17 h 30
Il sera interdit de stationner sur la côte Rochette, entre les rues Salaberry et Saint-Laurent.

Selon les circonstances, la Direction du service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps au plan de circulation initial. Le cas échéant, une signalisation appropriée sera mise en place pour faciliter les déplacements des automobilistes, des résidentes et des résidents du secteur.

Pour plus d’information sur l’événement : tafamilletonsommet.com.

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter twitter.com/VilledeLevis.

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle