Modifications à la circulation lors du festival Country Storm les 5, 6 et 7 mai

Lévis, le 29 avril 2022 – La Ville de Lévis et le comité organisateur du festival Country Storm informent la population que les 5, 6 et 7 mai se tiendra la 1re édition du festival Country Storm. Pour la tenue de cet événement, des modifications doivent être apportées à la circulation automobile afin d’assurer la sécurité des participantes et des participants.

Modifications à la circulation automobile et interdiction de stationner

• Fermeture complète des rues Froment (entre la rue du Réservoir et la route Lagueux) et du Réservoir du 5 au 9 mai (jusqu’à midi).
  • Stationnement interdit du côté des bornes fontaines les 6 et 7 mai de midi à minuit sur les rues :

• de Colombelles;
    • du Tournesol;
    • du Lin;
    • de l’Aréna;
    • du Seigle.

Veuillez prendre note que, selon les circonstances, la Direction du service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps au plan initial de circulation. Le cas échéant, une signalisation appropriée sera mise en place pour faciliter les déplacements des automobilistes et des résidentes et des résidents du secteur.

Pour obtenir plus de détails sur l’événement, nous vous invitons à consulter la page Facebook Country Storm.

Pour plus de détails concernant les fermetures de rues et de la piste cyclable, la population est invitée à consulter le ville.levis.qc.ca/circulation.

Source :
Direction des communications, 2303, chemin du Fleuve, Lévis