Modifications à la circulation possibles pendant les feux d’artifice le 3 juin, secteur Saint-Romuald

Lévis, le 26 mai 2023 La Ville de Lévis tient à informer la population de la tenue de feux d’artifice dans le cadre d’un événement à la Cour arrière du Festibière de Lévis, située dans le parc du Rigolet, secteur Saint-Romuald. Des feux d’artifice sont au programme pour la soirée du 3 juin uniquement. Les feux d’artifice seront lancés à partir du terrain de l’usine de filtration tout près du parc de l’Anse-Benson, mais visibles dans tout le secteur. Afin d’assurer la sécurité de toutes et de tous, des modifications à la circulation automobile pourraient être effectives.

Fermeture de rue

Lors de la tenue de feux d’artifice le 3 juin, le chemin du Fleuve pourrait être fermé de façon temporaire en soirée pour une durée de 30 minutes dans le secteur du parc de l’Anse-Benson.

La Direction du service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps au plan de circulation initial. Le cas échéant, une signalisation appropriée sera mise en place pour faciliter les déplacements des automobilistes et des résidentes et des résidents du secteur.

Pour plus de détails concernant les fermetures de rues et de la piste cyclable, la population est invitée à consulter le ville.levis.qc.ca/circulation.

Source : Direction des communications, 2303, chemin du Fleuve, Lévis

Information : Par téléphone : 311, Extérieur de Lévis : 418 839-2002 | Médias : 418 835-8288