Communiqué

Monsieur Jean Paquet joint les rangs de la Ville de Lévis à titre de directeur des infrastructures

Lévis, le 28 août 2018 – La Ville de Lévis est fière d’annoncer qu’à la suite d’un processus rigoureux de sélection, la candidature de monsieur Jean Paquet a été retenue pour le poste de directeur des infrastructures. Ce dernier entrera en fonction le 1er octobre prochain.

Titulaire d’une maîtrise en administration publique et d’un baccalauréat en sciences appliquées – génie civil, monsieur Paquet possède une vaste expérience comme gestionnaire dans des organisations municipales. À titre d’exemple, il a assuré les postes de directeur du service des travaux publics à la Ville de Saint-Jean-sur-le-Richelieu et celui de directeur adjoint du service des travaux publics de la Ville de Saguenay.

Leader expérimenté, visionnaire et gestionnaire chevronné, monsieur Paquet dirigera l'ensemble des activités ayant trait à la gestion des infrastructures de la Ville de Lévis. Sa vision d’une organisation innovante lui permettra d’œuvrer dans une perspective d’ouverture et de transparence, tout en ayant les citoyennes et citoyens au cœur de ses préoccupations dans la prestation des services en matière d’infrastructures.

Monsieur Jean Paquet succède à monsieur Sami Doucet, qui assumait le rôle de directeur des infrastructures depuis 2013. La Direction des infrastructures comporte les services des travaux publics, les biens immobiliers et les équipements motorisés.

- 30 –

Source :