Nomination de madame Josée Bourassa au poste de directrice des communications et du service à la clientèle

Le Communiqué

Lévis, le 30 janvier 2018 – La Ville de Lévis est fière d’annoncer la nomination de madame Josée Bourassa au poste de directrice des communications et du service à la clientèle. Cette dernière entrera en fonction à la fin du mois de février. La candidature de madame Bourassa a été retenue à la suite d’un processus de sélection rigoureux.

Détentrice d’un baccalauréat en sciences politiques et d’un certificat en journalisme, madame Bourassa possède une vaste expérience de plus de 25 ans dans le domaine des communications, du marketing et des relations publiques. Elle œuvrait, depuis 2005, à titre de directrice du marketing et des communications au sein de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Reconnue pour son leadership, son dynamisme et sa rigueur, Madame Bourassa dirigera l'ensemble des activités qui ont trait aux communications et au service à la clientèle de la Ville. Sa vision d’une organisation innovante lui permettra d’œuvrer dans une perspective d’ouverture et de transparence, tout en ayant les citoyennes et citoyens au cœur de ses préoccupations.

Madame Bourassa succède à monsieur Christian Tanguay, qui assumait l’intérim du poste de directeur des communications et du service à la clientèle depuis sa nomination au poste de directeur général adjoint – services administratifs en février 2017.

- 30 –

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288

Information :
Geneviève Côté, attachée de presse
Bureau de la mairie
Cellulaire : 418 808-1874