Nomination de Nathalie Campeau à titre de DGA - Services administratifs

Lévis, le 24 avril 2023 – C’est lors de la séance du conseil municipal de ce soir que sera recommandée la nomination de madame Nathalie Campeau au poste de directrice générale adjointe. Celle-ci entrera en fonction le 15 mai prochain et sera à la tête des services administratifs : Direction des communications, Direction des affaires juridiques et du secrétariat corporatif, Direction de l’approvisionnement, Direction des technologies de l’information et le Greffe. Elle pilotera également certains projets stratégiques de la Ville.

Gestionnaire expérimentée ayant occupé des postes variés au sein de la fonction publique québécoise, madame Campeau cumule plus d’une trentaine d’années d’expérience dans le domaine des politiques publiques, de l’amélioration continue, des services à l’organisation et des services directs à la population. Depuis 2021, elle assurait le titre de sous-ministre adjointe au ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs. Elle a auparavant occupé différents postes, notamment à titre de vice-présidente au Centre d’acquisitions gouvernementales (CAG) et de gestionnaire à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

« Je suis très heureux d’accueillir madame Campeau au sein de l’équipe de direction. Son leadership transformationnel, sa vision stratégique et sa gestion de projets organisationnels de grande envergure constituent un atout de taille pour l’organisation. Nous lui souhaitons tous la bienvenue et avons bien hâte de travailler ensemble », a souligné monsieur Stéphane Lafaut, directeur général de la Ville de Lévis.

Sous sa gouverne, madame Campeau pourra compter sur une équipe mobilisée de plus de 170 personnes pour la prestation des services administratifs. La Ville de Lévis et tout son personnel lui souhaitent d’ailleurs un franc succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Source : Direction des communications, 2303, chemin du Fleuve, Lévis

Information : Par téléphone : 311, Extérieur de Lévis : 418 839-2002 | Médias : 418 835-8288