Nomination de Suzanne Breton à titre de directrice des communications

Lévis, le 14 octobre 2020 – Lors de la séance du conseil de ville du 13 octobre, les membres du conseil municipal ont entériné la nomination de madame Suzanne Breton à titre de directrice des communications, à la suite d’un rigoureux processus de dotation. Son entrée en fonction est prévue le lundi 19 octobre prochain.

« Nous sommes heureux d’accueillir une gestionnaire dynamique et engagée, au bagage diversifié au sein de nombreuses organisations. Nous lui souhaitons tout le succès escompté pour mener à bien ce nouveau mandat professionnel, épaulée par une solide équipe au sein de la direction des communications », a commenté monsieur Simon Rousseau, directeur général de la Ville.

« Je me sens privilégiée d’intégrer l’équipe de direction de la Ville de Lévis. C’est hautement stimulant de pouvoir contribuer à l’essor d’une ville aussi dynamique et en effervescence. Je compte mettre à profit mon expérience en communication et en stratégie pour continuer à moderniser nos approches de communication au bénéfice des citoyens et citoyennes, et propulser encore plus loin le rayonnement et la notoriété de Lévis », a exprimé madame Breton.

Détentrice d’un baccalauréat en communication publique et d’un MBA en gestion des entreprises de l’Université Laval, Suzanne Breton occupait jusqu’à tout récemment le poste de directrice principale en conseil de management au sein de Raymond Chabot Grant Thornton. Leader de la pratique en stratégie d’entreprise, son rôle de consultante depuis 13 ans lui a permis d’offrir du conseil stratégique et de l’accompagnement à des centaines d’entreprises et d’organisations publiques en ce qui a trait à leur stratégie d’affaires et de communication-marketing, ainsi que la gestion stratégique des activités en plus d’agir comme gestionnaire d’équipe.

Elle est reconnue pour sa vision stratégique et sa volonté d’innover, tout en privilégiant une gestion participative au sein de son équipe et la collaboration avec l’ensemble des parties prenantes pour assurer le succès des projets.

- 30 –

Source :