Nominations au cabinet du maire de Lévis

Lévis, le 29 septembre 2020 – Le maire de Lévis, Gilles Lehouillier est heureux d’annoncer une nouvelle arrivée et une promotion au sein de son cabinet.

À compter de lundi, Matthieu Boivin agira à titre de directeur de cabinet. Au cours des dernières années, monsieur Boivin a notamment occupé les fonctions de gestionnaire chez Québecor à la division NumériQ. Auparavant, il a été journaliste au journal Le Soleil et au journal Le Droit. Sa connaissance de la scène municipale fait de lui un atout pour Lévis.

Le maire annonce également la nomination de monsieur Félix Masson à titre de directeur adjoint du cabinet et responsable des relations médias. Monsieur Masson est déjà à l’emploi du cabinet du maire à titre d’attaché politique et s’est distingué pour la qualité de son travail.

M. Lehouillier profite de l’occasion pour remercier sincèrement David Chabot et Geneviève Côté qui ont annoncé leur départ pour relever de nouveaux défis professionnels et avec qui il a eu beaucoup de plaisir à travailler.

« Travailler pendant près de trois ans à mon cabinet aura été un tremplin pour David et Geneviève. Même si je suis déçu de les voir partir, je leur souhaite bon succès dans leurs nouveaux défis professionnels », a déclaré le maire de Lévis, précisant qu’il s’agit d’un concours de circonstances si les deux départs surviennent simultanément.

De leur côté, monsieur Chabot et madame Côté ont grandement apprécié leur expérience au sein du cabinet et remercient le maire pour la confiance qu’il leur a accordée.

- 30 -

Source :