Nominations par intérim à la direction générale de la Ville de Lévis

Lévis, le 26 septembre 2022 – Le conseil municipal confirme ce soir la nomination de monsieur Dominic Deslauriers à titre de directeur général par intérim. Celle-ci fait suite au départ, en juin dernier, du directeur général monsieur Simon Rousseau. Monsieur Deslauriers entrera en fonction à compter du 27 septembre.

À l’emploi de la Ville de Lévis depuis décembre 2013 à titre de directeur de l’urbanisme, monsieur Deslauriers a également été directeur du Bureau de projets à la Ville de Lévis. Depuis 2018, il assurait le poste de directeur général adjoint du développement durable. Il est titulaire d’un diplôme de 2e cycle en aménagement du territoire et développement régional et d’un baccalauréat en science politique.

De ce fait, le poste de directeur général adjoint du développement durable est confié de façon intérimaire à monsieur David Boudreault qui occupe, depuis février dernier, le poste de directeur des transports et de la mobilité durable. Acteur de la fonction publique depuis plus de 20 ans, David Boudreault était, avant de joindre les rangs de Lévis, directeur général de la gestion des projets routiers et de l’encadrement en exploitation au ministère des Transports du Québec. Monsieur Boudreault entrera également en fonction à compter du 27 septembre.

Source :
Direction des communications, 2303, chemin du Fleuve, Lévis