Nouveaux véhicules 702 et 201 pour le service de la sécurité incendie

Sécurité catégorie des actualités

Le maire de Lévis, M. Gilles Lehouillier, en compagnie de Mme Amélie Landry, présidente du Comité consultatif sur la sécurité publique et la circulation, de M. Gaétan Drouin, directeur du service de la sécurité incendie de la Ville de Lévis, de M. Réjean Pérusse, chef aux opérations, de M. Larry Maguire, lieutenant et de l'équipe des pompiers de la caserne 2 située dans le secteur de Saint-Romuald, a souligné le 26 mars dernier l'acquisition et la mise en fonction des nouveaux camions 702, affecté à la caserne 2, et 201, affecté à la caserne 1 située dans le secteur de Lévis.

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis